À Saint-Ondras, mise en oeuvre complète d’une grande cuisine à double îlot en L, ouverte sur le salon et la salle à manger. Le fuchsia des murs offre un parti pris vitaminé pour une cuisine alliant modernité et fonctionnalité.
Du gris, du blanc, du rose fuchsia, trois teintes pour une cuisine ouverte résolument moderne. Deux îlots multiplient simultanément la surface de travail et les rangements de la cuisine, tout en offrant un espace repas confortable. Tout est ici réfléchi pour rendre la cuisine la plus fonctionnelle possible. Les placards sont munis de portes affleurantes sans poignée, avec gorges en aluminium.
Le premier îlot offre à la cuisine un plan de travail en granit installé à proximité immédiate de l’espace cuisson. Il s’équipe d’un four encastré professionnel (pour les gros volumes de cuisson) et de plaques à induction.
Côté rangements, tout est ici réfléchi pour rendre la cuisine la plus fonctionnelle possible. Les rangements hauts de la cuisine sont équipés de spots encastrés permettant d’éclairer l’espace et l’évier. Pour plus de praticité, le plan de travail s’équipe d’un d’un bloc escamotable 3 prises.
Une table de cuisson à induction et un four de 90 cm de large pour une utilisation digne des cuisiniers professionnels. La cuisine s’équipe d’un four standard installé en hauteur de 60 cm de large et d’un four micro-onde combiné additionné d’un chauffe plat.